L'autre mâle se porte heureusement bien ainsi que la maman, Darla, dont c'est déjà la 3e portée. Elle avait écrit l'histoire en 2007 en devenant la première panthère de l'Amour à mettre bas en captivité.
Le public pourra rendre visite au dernier né dans environ 2 mois et demi lorsqu'il sera capable de marcher et aura reçu ses vaccins. En attendant, pressez-vous devant la webcam du zoo.
![]() |
Darla, la maman se porte bien :) |
On voit encore le petit mort-né qui n'a pas été retiré pour ne pas perturber Darla - et qui serait probablement une tentative trop dangereuse car la panthère tenterait de défendre son petit et pourrait le blesser. Le zoo a annoncé qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre que suivre ce qui allait se passer via la webcam. "On ne peut pas exclure la possibilité que la mère mange son fils mort-né".
La nature est ainsi faite...
Ah l'Amour, toujours l'Amour .....
RépondreSupprimersuperbe! quelle tristesse que de voir cette espèce disparaitre, pourvu qu'on arrive à la sauver même si malheureusement il est presque déja trop tard vu le peu d'individus qu'il reste dans la nature (14 à 20)
RépondreSupprimerc triste rien que dit penser
RépondreSupprimeril existe même un français qui longe le fleuve amour avec se chiens en traîneau,là en janvier 2014 !.INCROYABLE ...!.
RépondreSupprimer